Swap de saison!

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous ,

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps !

C'est vrai et je m'en excuse!

je vais me rattraper !!!!

Je vous montre aujourd'hui un swap aux couleurs toutes douces de saison!

J'ai utilisé la dernière collection de Noël des ateliers de Karine ,des dies 4en Scrap ,toga ,tampons Simply Graphic étiquettes FDS ....

Je vous montre et vous dis à très vite.

Nathaly

Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!
Swap de saison!

Publié dans cartes, scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais me répéter : c'est beau !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tes swaps, comme tout le reste, sont toujours superbes ! Un bonheur pour les yeux.
Répondre
I
Comme c'est joli ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs ;-)
Répondre
E
C'est beau ! Un ensemble festif et élégant, superbement réalisé, bravo !<br /> Bises
Répondre
I
Jolie. C'est parfait ! T'a vraiment un don pour ca.
Répondre