Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour ....

hihi c'est encore moi!

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes !

Cette année la boutique de la fée du scrap a réalisé un calendrier de l'avent pour la vente elle a caché dans chaque petit paquet une surprise made in FDS .

chaque étoile de l'équipe créative vous montre chaque jour de décembre  une réalisation avec cette surprise.

Et jeudi dernier c'était à mon tour ,la surprise était des étiquettes et j'ai réalisé des cartes.

Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...

Je vous montre aussi un petit ensemble cadeaux...

Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
Quelques cartes et un petit ensemble cadeaux...
bises et a tres vite ... NATHALY.

Publié dans cartes, scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très beau tout ça !
Répondre
P
C'est toujours aussi magnifique chez toi Nathaly, bravo de nous émerveiller !<br /> Bises et belle suite de semaien
Répondre
P
très jolies réas , bravo Nathalie !!! bonne fin d'année !
Répondre
P
C'est bien joli tout cela ! bravo ... et tes fonds "maison" sont superbes ! (carte 2, c'est bien cela ???????????) bises
Répondre
E
Mes yeux brillent !!!! Très belles réas avec des détails tout plein de charme, bravo !<br /> Bises
Répondre