Jeu de l'été Semaine 2...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous ,

Un petit passage ici pour vous montrer mes cartes pour la semaine 2.

Le thème est l'océan ,Le bord de mer,notre joli paysage ....de Loire Atlantique.

J'ai utilisé la technique de l'aquarelle avec feutres ,feuille plastique et eau .

Je gribouille avec un feutre ou deux ou trois sur le plastique pour faire des mélanges de couleurs Je vaporise de l'eau et hop sur le papier aquarelle !

Un peu de patience Pour le séchage et ensuite on s'amuse à faire une carte!

Je vous montre.

Bonne fin d semaine.

Bises.

Nathaly.

Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...

Quelques photos prises au Croisic.

 

Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...
Jeu de l'été Semaine 2...

Et mon petit jardin d'eau improvisé juste à côté de la terrasse pour la zen attitude,dans une vieille poêle qui fait 1 m de large.

Jeu de l'été Semaine 2...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie plongée dans l'ambiance marine pour cette semaine 2 !
Répondre
C
J'ai déjà vu tes petites merveilles sur le forum mais je ne me laisse pas de les admirer, elles sont si artistiques et tellement belles . Belle journée et plein de bises.
Répondre
E
Des cartes belles et originales ! Joli travail de fond (cela semble si simple... !!)<br /> Très jolies photos, merci pour ce partage !<br /> Bises
Répondre