Cartes du jeu d l'été sur little scrap....Semaine 1

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Comme chaque année c'est avec beaucoup de plaisir que je participe au jeu de l'été sur le forum little Scrap.

Je vous montre la première semaine 4challenges,4cartes

Avec Un "air d'été "
Avec Un "air d'été "
Avec Un "air d'été "
Avec Un "air d'été "

Avec Un "air d'été "

Dans ma lancée d'autres cartes pour dire Merciiiii...

Cartes du jeu d l'été sur little scrap....Semaine 1
Cartes du jeu d l'été sur little scrap....Semaine 1
Cartes du jeu d l'été sur little scrap....Semaine 1

Joli mois d'août.

La vie à la campagne....
La vie à la campagne....

La vie à la campagne....

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merciiiiiiiii pour la première et les merveilles associées !!! Bises, bises, bises ...
Répondre
P
j'aime.... j'aime !!! plein d'inspiration àsuivre !
Répondre
E
Belle série de cartes, différentes et toutes pleine de charme, bravo !<br /> Et oui, la campagne est belle en été !<br /> Bises
Répondre
M
Très joli comme d'habitude, rien à dire sinon que c'est énervant de voir toutes ces belles réalisations et que je ne suis même pas capable d'en faire autant !<br /> Félicitations !<br /> Ma préférée c'est celle à fond rayé.<br /> Continue à nous émerveiller !<br /> Bises.
Répondre