Une série de cartes .

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Une série de cartes avec les beaux papiers JILLIBEAN coconutlimecartes-juin-2012-001.JPGcartes-juin-2012-004.JPGcartes-juin-2012-008.JPGcartes-juin-2012-009.JPGcartes-juin-2012-010.JPGcartes-pour-l-Espagne.juin-2012-001.JPGcartes-pour-l-Espagne.juin-2012-009.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OHHH la faute que je viens de faire ! Je voulais écrire : Je ne les AVAIS pas vus !<br /> Bises Nathaly, il faut que je t'apelle... Je vais coucher Mexico avant de faire de même !
Répondre
S
<br /> <br /> Oups!!!C'est pas grave je me suis dit que tu étais fatiguée!!!Moi j'y suis souvent!!!N'oublies pas l'histoire pour Mexico...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais qu'elles sont belles ces cartes... Je ne les avaient pas vues !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Barbara !!!Les papiers st tellement beaux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Nathaly, tes cartes sont superbes.<br /> bises
Répondre