Une page...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de page.

J'ai utilisé les papiers infocrea,les dies kesi'art et alphabet Artemio.

 

*page-mars-001.JPG

*page-mars-002.JPG

*page-mars-004.JPG

 

Bonne semaine à tout le monde.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette page!<br /> Belle mise en page!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Magalie et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
me revoilà ! après notre après-midi passé ensemble dans un endroit merveilleux... j'étais pressée de retourner sur ton blog ! Il est génial, je me suis même inscrite pour ne rien râter ! J'adore<br /> cette page (il y a beaucoup de rouge... que c'est beau...)
Répondre
S
<br /> <br />  Merci beaucoup pour ton com et ton inscription à ma news letter c'est super gentil et tu as de la chance tu es la 20ème alors tu vas recevoir un petit cadeau tu peux me<br /> transmettre ton adresse.<br /> <br /> <br /> BRAVO ET BON WEEK END,<br /> <br /> <br />  Nathaly...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton scrap!! Et merci pour ta visite sur mon blog!! J'étais déjà venue zieuter le tien car Juliette m'en avait parlé!
Répondre
B
Graphique et clean, ta page est superbe !<br /> A bientôt au mois de mars ?
Répondre