Passion scrap deux pages.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Ma première page je l'ai faite pour un challenge sur le forum Swirlcards il s'agissait de faire une réa avec un combo de couleurs.

J'ai utilisé des papiers infocréa,swirlcards et tampon infiniment scrap.

*5ans_s10.jpg

*octobre-2012-017.JPG

*octobre-2012-020.JPG

Ma deuxième page est aux couleurs de la saison j'ai improvisé.

Des masks,dies kesi'art et toga de l'encre et un peu de papiers infocréa et jillibean.

*octobre-2012-028.JPG

*

octobre-2012-029.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie page, avec une grand préférence pour la première que je trouve parfaitement équilibrée. Bravo
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages Nathaly ! Ta page Swirlcards est très graphique j'aime beaucoup.
Répondre