Joyeux anniversaire Annaëlle.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Un ensemble cadeau pour l'anniversaire, les 13 ans d'une jolie demoiselle.

Une carte avec des papiers kesi'art un dies sizzix encore un petit carnet et un petit bracelet en liberty le tout en essayant de garder une harmonie de couleur.

 

*makeda-et-marion-nov-2012-023.JPG

*makeda-et-marion-nov-2012-027.JPG

*makeda-et-marion-nov-2012-038.JPG

*makeda-et-marion-nov-2012-034.JPG

*makeda-et-marion-nov-2012-024.JPG

Merci pour tous vos messages que de gentillesses.

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique ensemble ! Bravo Nathaly.
Répondre
M
bravo, c'est très joli. Je rentre juste de Montréal, je passe donc te faire un petit coucou.<br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!! Comme toujours réalisé avec beaucoup de goût !
Répondre
L
qu'est ce que c'est beau!!! Je n'écris pas de commentaire à chaque fois mais c'est toujours un plaisir de lire qu'un nouveau message est posté: quelle petite merveille va-t-elle nous présenter<br /> aujourd'hui????<br /> Encore merci pour ces jolies choses!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Luicita pour ton message je ne pensais pas que mes articles pouvaient provoquer ces attentes c'est super gentil...Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />