Album Alolette Carole Maurin coloscrap de Chemèré.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

album-juin-2112-006.JPGLe troisième album de la coloscrap est terminé.J'ai modifié quelques éléments et oui je ne suis pas forcément une bonne élève si si!!!

La structure je l'ai conservé mais les papiers j'ai fait le choix des papiers echo park collection BE MINE.

Pour les photos c'est un mix de différentes prises dans différents endroits le noir et blanc était préfèrable   j'ai inséré des brush sur les photos que j'ai acheté chez Blumini Studio.

Place aux photos de l'album et une petite carte...

 

*juin-2012-album-alolette-006.JPG

*juin-2012-album-alolette-013.JPG

*juin-2012-album-alolette-007.JPG

*juin-2012-album-alolette-008.JPG

*juin-2012-album-alolette-009.JPG

*juin 2012 album alolette 010

*juin-2012-album-alolette-011.JPG

*album-juin-2112-014.JPG

juin-2012-album-alolette-010.JPG

juin-2012-album-alolette-002.JPG

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les couleurs de cet album ! C'est vraiment très beau !
Répondre
M
Ton album est magnifique, trop beau. J'aime beaucoup les couleurs même si je n'arrive pas trop à les scrapper. J'ai du mal à sortir du bleu, lol.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... Moi aussi j'ai un peu de mal avec ces couleurs ms j'ai tenté et finalement j'ai apprécié travailler avec ces papiers!<br /> <br /> <br /> <br />
B
SUPERBE Nathaly ! Tes photos sont magnifiques.
Répondre