Deux pages à la campagne....

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour tout le monde!

journee détente pour une grande parte d’entre vous !

une pensée pour toutes les personnes qui travailent ce jour férié !

Et oui mon metier ne me laisse pas de répit tous ces jours !

Mais cela ne m’a m’empeche pas de me balader dans ma campagne et prendre des photos.

Je vous montre donc aujourd’hui deux pages avec des  photos nature.

Belle fin de semaine à tous.

Nathaly.

 

Deux pages à la campagne....
Deux pages à la campagne....
Deux pages à la campagne....
Deux pages à la campagne....

Une étiquette cadeau.

Deux pages à la campagne....
Une très belle surprise dans ma BAL....Merci Valérie

Une très belle surprise dans ma BAL....Merci Valérie

Publié dans pages, balade photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout en douceur et en fraicheur ... que c'est beau !<br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir, j'adore ton étiquette cadeau. Je peux savoir avec quel découpe tu as fait les cactus?<br /> Merci bises.
Répondre
S
Bonsoir Flora!<br /> Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre car ce sont des découpes qui m'ont été offertes par Agathe et Aglaée, que tu vas trouver dans mes liens ,tu peux lui poser la question.
C
Jolies comme tout tes deux pages et cet ensemble cadeaux dans les tons verts
Répondre