DT fee du scrap un album.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous,

Je vous montre ici un album ..c'est pas souvent !

Grâce à ma passion pour la photo j'ai une quantité impressionnante de clichés stockes en attente de faire un jour un album .

Ce petit livret home deco relate une balade en bord de mer à Saint Nazaire !

Saison d'hiver pour ces clichés j'ai donc ajouté de la chaleur avec ces jolis papiers FDS .

Un peu de papiers déchirés ,des decoupes du tampon texte en douceur.

Je vous montre .

A très bientôt 

Nathaly.

 

DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
DT fee du scrap un album.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton album est magnifique avec de très belles photos. Bisous
Répondre
F
que c'est beau!!!!!
Répondre
M
Magnifique !!! J’adore !!! Faudrait que tu mettes le tuto sur le blog...<br /> Bises.
Répondre