DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous !

Il y a un moment que je ne suis pas passée par ici !

Toutes mes occupations de l'été m'obligent à être loin de vous!

Je vous montre aujourd'hui un swap réalisé sur le forum little Scrap et envoyé à PPS.

Le bonheur des échanges !

J'ai donc utilisé la très jolie collection un "air d'été " ,j'ai fait un flipbook de À à Z ,j'ai fabriqué mes enveloppes.

Je vous montre tous ces petits paquets et flipbook.

 

DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"

Et Je vous montre le magnifique swap que m'a envoyé PPS....

Un immense MERCI Stéphanie que de belles découvertes ,de finesses, de jolies créations!

DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"
DT fée du scrap,un swap avec "un air d'été"

Je vous dis à très vite .

Belle semaine .

Publié dans scrap cadeau, cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe échange entre scrappeuses de talent ! Quel travail réalisé par vous deux, bravo ! <br /> Bises
Répondre
I
Ohlala ! comme c'est beau ! vous vous êtes merveilleusement gâtées !
Répondre
F
wahouh, c'est splendide!!!!<br /> si le contenu est aussi beau que le contenant, on peut dire que vous avez été sacrément gâtées toutes les 2!!!
Répondre
M
Ouahou !!! Magnifique ! Ces jolies couleurs acidulées !!! C'est pour qui tout ça ???<br /> Bravo comme d'habitude !<br /> Moi j'ai fait une page photo cet AM , de ma petite championne de tennis (2e au classement national, ceci dit en passant...). Elle sera contente !<br /> Bise. Madeleine
Répondre
N
MERCI Madeleine pour ton passage ici!<br /> Bravo à ta championne!<br /> Bises!