Swap pour la DT de la fée du scrap.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous,

C'est l'été il fait super chaud dans nos campagnes !!!!

Travailler à la ferme par ce temps c'est épuisant !!!!Pour la détente à la fraîche qu'il est bon de scraper!!!

Je vous montre aujourd'hui un ensemble cadeaux toujours avec ces jolies couleurs tendres! 

C'est une réa pour le blog des étoiles de la fée du scrap!

Le bonheur d'utiliser ces très beaux produits .

Je vous montre ce swap ainsi q'une carte .

Et un de mes bouquets .

Bises à tous .

 Merciiiii Pour tous vos petits messages .

Belle semaine , à très vite.

Nathaly.

Swap pour la DT de la fée du scrap.
Swap pour la DT de la fée du scrap.
Swap pour la DT de la fée du scrap.
Swap pour la DT de la fée du scrap.
Swap pour la DT de la fée du scrap.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, encore un magnifique ensemble kdo dont tu as le secret! un grand bravo, j'aime beaucoup!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Décidément je suis toujours aussi fan de tes créations. C'est magnifique !!
Répondre
P
Des bouquets colorés et élégants sur tes belles cartes, mais dans la vraie vie aussi !<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
C
Joli combo champêtre !
Répondre
M
Oui, ils sont magnifiques ces produits ! Tu en as fait des merveilles !
Répondre