Tournoi Lime Citron.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Cette année je me suis décidée à faire le tournoi Lime Citron .

Tout simplement car j'aime bien passer outre ma zone de confort...

C'est avant tout pour moi le plaisir de créer.

Pour le défi 1 j'ai réalisé une carte .

Pour le défi 2 je me suis lancé dans la réalisation d'une page!

Mamily si tu passes par ici,l'année dernière tu m'avais envoyé un swap et j'ai gardé précieusement les décos Pour ce défi elles convenaient à merveille !

Tournoi Lime Citron.
Tournoi Lime Citron.
Tournoi Lime Citron.
Tournoi Lime Citron.
Tournoi Lime Citron.

Merci pour tous vos petits messages sur mon article d'hier .

Belle semaine et à très vite ......Nathaly

Une petite photo du bouquet fait aujourd'hui avec des roses Et pivoine de mon jardin... 

Tournoi Lime Citron.

Publié dans cartes, pages, balade photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux superbes réalisations ! Ta carte est d'une finesse incroyable et ta page est du concentré de bonne humeur !!!! Et pour clore ce poste en beauté, un sublime bouquet ! roses et pivoines, les reines des fleurs selon moi !!!! Bises tout plein.
Répondre
I
Tes réas collent parfaitement aux consignes... j'espère que cela leur plaira autant qu'à moi (coup de coeur pour ta page)
Répondre
P
Des idées originales pour ce tournoi, et au vu de tes magnifiques réas je pense sincèrement que tu as toutes tes chances... c'est sublissime !!!<br /> Bon mardi, bises
Répondre
P
hum...... cette odeur ! j'aime tant les fleurs, les roses, les parfums !! bises Nathaly...
Répondre