Swap aux couleurs du printemps...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous.

Un petit passage ici pour vous montreun ensemble cadeaux avec Une pocket letter aux jolies couleurs de saison.

j'ai utilisé les papiers et dies de la fée du scrap.

Bonne semaine à tous .

A très vite .

Nathaly.

Swap aux couleurs du printemps...
Swap aux couleurs du printemps...
Swap aux couleurs du printemps...
Swap aux couleurs du printemps...
Swap aux couleurs du printemps...
Swap aux couleurs du printemps...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une petite merveille !!! et quel bonheur de recevoir cet ensemble !!!<br /> Mille merci Nathaly !<br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement splendide, raffiné et ... tellement plein de fraîcheur !<br /> Je l'avais déjà vu sur le blog de La Fée du Scrap ! <br /> Biz
Répondre
C
Cette fois encore c'est si beau et tellement raffiné avec ces couleurs délicates et cette sobre élégance. Celles qui reçoivent tes swaps ont énormément de chance ... et j'en parle en connaissance de cause. Mille bises !
Répondre
C
C'est super joli, j'adore !!
Répondre
C
Quel superbe ensemble ! J'aime ce combo printanier !
Répondre