Un air chaleureux....

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

J'ai choisi ce titre pour cet article car c'est une collection de papiers de la fee du scrap .

Je la trouve superbe et j'ai adore travailler avec.

j'ai réalisé un flipbook et oui! je poursuis ma série ,je suis fan!!!

J'ai utilisé des decoupes cactus que m'avait envoyé Isa et glisse dans un flipbook c'était le premier que je voyais,vous connaissez la suite....

je vous montre cette réalisation avec ce combo oh la la que j'aime ....le vert ,la nature,les cactus....

Bises et Belle journee Nathaly.

Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....
Un air chaleureux....

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est magnifique!
Répondre
N
Ton Flipbook est vraiment superbe et le résultat est sublime avec ce côté nature, j'adore ...Bisous
Répondre
N
Ton Flipbook est vraiment superbe et le résultat est sublime avec ce côté nature, j'adore ...Bisous
Répondre
I
C'est magnifique! Ton Flip Book est superbe et je suis heureuse que les découpes te plaisent! Et de t'avoir contaminée au Flip Book! Gros bisous!
Répondre
C
Comme c'est beau et le vert , j'adore!
Répondre