Passion Carterie....

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous,

En ce dimanche de tempête,je viens vous montrer quelques douceurs ,une série de cartes ,toujours pour les vœux.

Belle fin de journée,bien au chaud....

Bises Nathaly...

J'ai utilisé les jolis papiers de Noël 2015 Simple Storie
J'ai utilisé les jolis papiers de Noël 2015 Simple Storie
J'ai utilisé les jolis papiers de Noël 2015 Simple Storie
J'ai utilisé les jolis papiers de Noël 2015 Simple Storie

J'ai utilisé les jolis papiers de Noël 2015 Simple Storie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, j'ai trouvé! bonne semaine.
Répondre
M
oui très belles cartes et j'aime beaucoup cette collection... Peux tu me dire la marque du tampon fin Bonne année souligné par ce trait fini de houx. S'il te plait, bonne fin de semaine.
Répondre
I
Magnifique série pleine de douceur! BRAVO! ♥
Répondre
C
Quelle jolie série ! <br /> J'aime le combo avec ce vert qui réchauffe !
Répondre
P
tes cartes sont juste superbes ! bravo !
Répondre