Invitée créative .

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Une bonne nouvelle à vous annoncer peut être le savez vous déjà!

Lydie, notre fée du scrap m'a demandé d'être son invitée créative pour le mois de novembre sur le blog des étoiles!

Faire des créas avec sa jolie collection de papiers de l'automne!

Ces papiers sont magnifiques très agréables à travailler, avec de très beaux motifs!

Je vous montre, j'ai décoré un panier garni avec ces jolis papiers!

Je voulais souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui se sont abonnées à ma newsletter.

Bonne semaine .

Nathaly.

Blog des etoiles.Fee du scrap.

Invitée créative .
Invitée créative .
Invitée créative .
Invitée créative .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est super joli !!! Et félicitations pour la Fée. Tu le mérites amplement.
Répondre
N
Encore des merveilles dans ta maison, bisous
Répondre
I
superbe !!! classe et lumineux à la fois ! j'aime +++<br /> Bises !!
Répondre
M
Rien d'étonnant à ce que tu aies été sollicitée, tu es tellement douée et tes réalisations sont si jolies !!!<br /> Quel talent ! Bisous.
Répondre
S
Merci Madeleine bisessss
M
Waouh!!! c'est magnifique bravo j'adoooooooooooooore bisous
Répondre
S
Merci Lydie et belle journée bises...