Un petit ensemble cadeaux...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Je vous montre aujourd'hui un petit ensemble cadeaux.

J'ai utilisé uniquement du papier uni ,des encres et des decoupes.

je me suis amusée avec les brushos et l'encre dorée heidi swapp tout en douceur !!!!

je vous montre.

Bonne fin de journee!

Bisess.et merci pour tous vos petits messages,c'est que du bonheur!!!!

Nathaly.

Un petit ensemble cadeaux...
Un petit ensemble cadeaux...
Un petit ensemble cadeaux...
Un petit ensemble cadeaux...
Un petit ensemble cadeaux...

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique et toujours superbement assorti. Bisous
Répondre
P
Quel magnifique travail d'encre, un ravissement pour les yeux ! Bravo, c'est de toute beauté.<br /> Bisous Nathaly
Répondre
S
Merci Valérie! Je me suis amusée!
I
C'est superbe ! quel raffinement ! <br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
Merci Isa! Bises..
N
Il suffite de rien pour faire des merveilles et tu le prouve bien, c'est hyper beeau! bisous
Répondre
S
Merciiii
I
J'aime beaucoup ! et grâce à de si jolies réalisations, j'aime de plus en plus les taches (tant que c'est discret...)
Répondre
S
Merci Isa! tu te mets aux taches alors!!!