Ma toute première Flipbook...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous ,

Je vous montre aujourd'hui ma toute première flipbook ,on assemble des enveloppes et on mets des trésors à l'intérieur.

C'est Isa Agathe et Aglaée qui m'a donné cette belle l'idée n'hésitez pas allez voir son blog il est dans la colonne de droite .

Je vous montre...

Belle fin de semaine ...

Merci pour vos passages et messages ici...Nathaly...

Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...
Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...

Papiers kesiart,dies fee du scrap,4enscrap,tampons Simply Graphic,cartoscrap...

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette ensemble est juste fantastique ! j'aime beaucoup ! il faut que je prenne le temps d'essayer ces "flipbooks" bise
Répondre
S
Merciiii ,c'est vraiment que du bonheur la réalisation de ces flipbooks !Il faut que tu te lances!!!
I
Contente d'avoir pu t'inspirer! Ton premier essai est un vrai régal! Gros bisous
Répondre
N
Cette attention est plus que magnifique... bises
Répondre
P
Simplement magnifique... merci pour cette belle inspiration Nathaly, ça donne envie de s'y mettre !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
Oh que c'est joli !!!Tu as vraiment le don de magnifier ces ensemble cadeau. Un grand bravo ! J'adore !
Répondre