De bien jolies découvertes !

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Dimanche dernier j'ai soufflé une bougie de plus,et pour cette occasion j'ai découvert de bien jolies choses dans ma BAL et je remercie chaleureusement toutes ces créatrices.

c'est l'été chez nous et oui le soleil est enfin là ,on en profite tout est tellement plus agréable.

Bonne fin de semaine à tous et à très vite.

Nathaly.

De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !
De bien jolies découvertes !

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evidemment, j'arrive après la bataille, moi !! Avec beaucoup de retard (car je ne savais pas !) je t'adresse mes souhaits les plus chers pour ton anniversaire ! c'était donc le 3 juillet... ! (juste entre ma soeur et mon gendre, je devrais m'en souvenir quand même). Bravo à toutes les copines scrappeuses qui ont fait des merveilles !! Biz
Répondre
N
Bon anniversaire en retard, les cartes des cropines sont hyper belles... bisous
Répondre
I
Et j'ai loupé ça.... très joyeux anniversaire en retard ! et te voilà joliment gâtée !
Répondre