Invité créative Simply Graphic ,carterie.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous,

Je vous voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à Madeleine qui est la 70 eme inscrite à ma newsletter.

Aujourd'hui je vous montre un ensemble de cartes,réalisées pour souhaiter des anniversaires .

C'est un combo tout doux ,avec des couleurs que l'on aime en cette saison.

J'ai biensûr utilisé les très jolis produits Simply Graphic.

Des papiers swirlcards aux couleurs tendres.

Je vous souhaite à tous un beau we pascal.

Je vous dis à très vite.

 

Nathaly.

Combo trouvé sur pinterest

Combo trouvé sur pinterest

Invité créative Simply Graphic ,carterie.
Invité créative Simply Graphic ,carterie.
Invité créative Simply Graphic ,carterie.
Invité créative Simply Graphic ,carterie.
Invité créative Simply Graphic ,carterie.

Publié dans invité Simply Graphic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nathaly, Ce matin, j'ai un peu de temps pour flâner sur le site de Simply Graphic. Je découvre alors tes merveilles réalisées pour Pâques. C'est JOLI, JOLI !!! j'A D O O O RRR E !!! De jolies cartes qui font envie, de jolies cartes pour nous émerveiller, de jolies cartes à recevoir, quel talent !<br /> Bravo encore Nathaly ! Hâte de te rencontrer pour partager et réaliser de belles choses !<br /> Je suppose que tu es bien occupée au Salon Version Scrap. Pour ma part, çà m'a fait envie, mais la distance m'a freinée...<br /> Biz<br /> Madeleine
Répondre
P
Quelles merveilles ces deux cartes !<br /> J'ai loupé tellement de belles réas sur ton blog, c'est toujours un plaisir de passer par là, ton talent fait vibrer nos mirettes !<br /> Merci pour le joli mot laissé chez moi, très touchée !<br /> Gros bisous Nathaly, profite de ton weeekend.
Répondre
N
Tu as le dons de me faire rêver avec tes sublimes réalisations, un grand bravo, bises.
Répondre
V
J'adore ce combo tes cartes sont magnifiques.Bisous
Répondre
D
Waouh ! Magnifiques créations avec ce très joli combo , j'adore tout !
Répondre