swap !!!Pocket letter.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonsoir à tous,

Je vous montre ce soir un swap que j'ai réalisé pour Isa des montagnes en janvier ,swap organisé par Michelle sur le forum little scrap.

C'est un combo avec des couleurs toutes douces du gris ,du saumon,du doré, du blanc, des plumes tout pour faire venir les beaux jours.

swap !!!Pocket letter.
swap !!!Pocket letter.
swap !!!Pocket letter.
swap !!!Pocket letter.

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Qu'est-ce qu'elle est bien cette PL! J'adore le combo. Merci de ta magnifique carte qui m'a vraiment touchée, puisque je ne m'y attendais pas du tout. Elle est juste sublime! A très vite et de gros bisous!
Répondre
I
Et encore tellement plus beau en vrai !!!! je n'en reviens toujours pas ! encore mille merci Nathaly ! <br /> Bisous bisous !
Répondre
A
C'est magnifique, tout en délicatesse !! j'aime beaucoup<br /> Agnès
Répondre
N
Tu es trop talentueuse tes cadeaux sont d'une grande finesse... bisous
Répondre
N
Tu es trop talentueuse tes cadeaux sont d'une grande finesse... bisous
Répondre