Invitation à creer 4enscrap suite.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Invitation à creer 4enscrap suite.

Voici les autres séries de cartes pour l'invitation à créer 4 en scrap.

Toutes ces cartes je les ai réalisé pour les envoyer aux enfants qui sont venus en vacances à la ferme en 2015 avec un montage photos de chaque séjour.

Bonne fin de semaine .

Nathaly.

Invitation à creer 4enscrap suite.
La carte que je présente pour ce combo .

La carte que je présente pour ce combo .

Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
La carte que je présente.

La carte que je présente.

Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
La carte que je présente pour ce combo.

La carte que je présente pour ce combo.

Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.
Invitation à creer 4enscrap suite.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbes ! De très jolies cartes pour s'inspirer.
Répondre
M
Très belles séries ! Série bleu ? série verte ? série rouge ? Je ne peux choisir, je les aime toutes !!!
Répondre
D
Très jolie série de cartes !
Répondre
N
Elles plus que magnifiques tes cartes, les enfants vont être bien contents bisous et bon jeudi.
Répondre
I
Une trèèès jolie série !
Répondre