Calendrier de l'Avent décembre 2015.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Bonjour à tous, un petit passage par ici ce soir pour vous montrer le calendrier de l'Avent que m'a fait Virginie je l'avoue c'est noël tous les jours si si!!!

Vous vous souvenez il y a quelque temps je vous avais montré un combo et une carte réalisée en suivant ces couleurs et bien Virginie a suivi ces couleurs pour réaliser ce calendrier merveilleusement bien c'est super beau j'adore je vous montre...

Un cadeau tous les jours jusqu'à noël!!!!

Je vous montre très bientôt celui que je lui ai réalisé.

Bonne fin de semaine et bon we....Bises à tous et merci pour tous vos passages par ici et vos petits messages.

Nathaly...

Ce superbe calendrier.

Ce superbe calendrier.

jour1,2,3,4.

jour1,2,3,4.

jour 5,6,7,8.

jour 5,6,7,8.

Le combo.

Le combo.

La carte avec ces couleurs.

La carte avec ces couleurs.

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merveilleux !
Répondre
C
Waouh, c'est absolument magnifique !!
Répondre
N
Déjà j'adore ce combo alors forcement que j'aime ton calendrier de noël qui doit cacher de belles choses.. bravo et bisous pour cette p'tite journée.
Répondre