Passion carterie.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Ce soir je vous montre quelques cartes toujours avec les mêmes papiers ,les mêmes couleurs mais nouveauté!!!!J'ai utilisé les nouveaux dies de la Fée du scrap ,ils sont trop trop beaux!!!

Bon We à tous...Nathaly...

Passion carterie.
Passion carterie.
Passion carterie.
Passion carterie.
Passion carterie.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouhhh quelle belle serie de cartes... bisous
Répondre
S
Merci Nanette j'espère que tu as bien reçu l'une d'entre elles bises et bonne semaine...
K
Elles sont trop trop belles !
Répondre
I
Très belle série! J'ai un gros coup de coeur pour la première! BRAVO,
Répondre
P
De magnifiques découpes sur tes toutes belles cartes... j'aime ces tons froids, parfaits pour cette saison.<br /> Bises et belle semaine à venir
Répondre
S
Merci ¨Pimprenelle on est tenté par toutes ces découpes!!!Bonne semaine.
S
Elles sont sublimes ;)
Répondre
S
Merci Géri et belle semaine à toi.