Passion carterie: cartes de voeux...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Aujourd'hui je vous montre une première série de cartes réalisées pour le jeu de noël sur le forum little scrap.

Cartes réalisées avec les très beaux papiers stamp'in up,dies kési'art,toga,tampons artemio,kési'art...

Bonne journée Nathaly.

papiers stamp'in up et toga,dies simply graphic,tampon kesi'art.

papiers stamp'in up et toga,dies simply graphic,tampon kesi'art.

papier stamp'in up,dies toga,tampon stam'in up.

papier stamp'in up,dies toga,tampon stam'in up.

papiers et tampon stam'in up,dies kesi'art.

papiers et tampon stam'in up,dies kesi'art.

papiers,tampons stamp'in up.

papiers,tampons stamp'in up.

papier stamp'in up ,dies toga,tampons kési'art.

papier stamp'in up ,dies toga,tampons kési'art.

Passion carterie: cartes de voeux...
Passion carterie: cartes de voeux...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelles sont belles ces cartes !!! moi aussi j'ai craqué pour ces papiers !!!!
Répondre
S
Merci Isa, et oui ils sont super beaux ces papiers....Joyeux noël...
L
vraiment superbes tes cartes ! bravo !
Répondre
S
Merci zig...
A
Elles sont vraiment magnifiques ! La grande classe !
Répondre
N
Merci beaucoup Asilis et joyeuses fêtes.Nathaly.
C
Waouh, tes cartes sont trop belles, j'adore !
Répondre
C
Oui c'est vrai...Je suis plus sur le Créablabla comme DT. Mais quand la période, chargée, de Noël sera passée, je vais revenir faire un petit tour. Bises
S
Merci Ciléa comment vas tu ?on te voit plus sur le forum little scrap!!!
I
Une bien jolie série avec juste ce qu'il faut de paillettes pour leur donner un côté festif... je n'ai malheureusement pas le temps de participer cette année... mais je me rattraperai l'année prochaine !
Répondre
S
Merci Isabelle!!!Je te souhaite un bon déménagement et de belles fêtes de fin d'année.