Calendrier de l'avent.

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Aujourd'hui ,je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour les enfants grandinets mais ils réclament toujours leur chocolat et ils adorent toute la magie autour de noël,le sapin ,la crêche,les chants,le pain d'épices,le gàteau de noël,les boudins blancs....LES CHOCOLATS!!!!

Quelques photos...

Calendrier de l'avent.
Calendrier de l'avent.
Calendrier de l'avent.
Calendrier de l'avent.
Calendrier de l'avent.

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joliment présenté et mis en scène. Une jolie réussite !
Répondre
N
Oh moi je suis comme tes enfants, j'adore l'ambiance sapin de noël, chant de noël et les lumières, les parfums.... tous quoi!<br /> Cet après midi je vais encore aller faire un tour dans un marché de noël pour savourez ...<br /> Bonne journée à toi et bravo pour ta déco c'est magnifique, enfin féérique!
Répondre