Home Déco...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Aujourd'hui ,je vous montre des cadres que j'ai réalisé pour la déco du gîte et l'avantage c'est que l'on peut les changer en fonction des saisons.

Saison d'été,printemps papiers MME.

Saison d'hiver papiers kesi'art.

Ce sont des cadres IKEA posés sur une étagère IKEA....

Je vous montre quelques photos...

Bonne fin de semaine.

Nathaly.

Décoration pour le printemps...

Décoration pour le printemps...

Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Décoration pour l'hiver...

Décoration pour l'hiver...

Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...
Home Déco...

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouhhhh je découvre ton blog et je admirative de tes réalisations.<br /> Par contre j'ai un peu la pression car je ne sais pas si je serai à la hauteur!<br /> En attendant gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
C'est génial comme idée.. et en plus c'est super beau ! Bravo et merci pour ce partage, je risque aussi bien de te piquer l'idée ;-).<br /> Belle semaine
Répondre
S
Merci beaucoup Pimprenelle, bientôt ces cadres home déco sur ton blog!!!<br /> Bon WE...Nathaly.
A
Une très jolie déco !
Répondre
S
Merci beaucoup et bon we
C
C'est une très jolie idée !
Répondre
S
Merci Ciléa!!!Bon we
I
J'A-DO-RE ! je crois même que je vais te &quot;piquer&quot; l'idée (si tu le permets bien sûr !) et la garder bien précieusement (nous cherchons à acheter une maison...)
Répondre
S
Merci Isabelle bien sûr tu peux prendre l'idée bises et bon WE