Joli mois d'été...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

Je vous montre ce soir différents cadeaux,bouquets,cartes qui m'ont été offerts durant ce mois de juillet.

Des petites réalisations,des cartes....que j'ai faites durant le mois peu de choses mais un peu!!!

Bonne semaine à tous...Nathaly....

Merci à toi Noé pour ce joli bouquet...

Merci à toi Noé pour ce joli bouquet...

Merci Daphné pour ce joli bouquet que tu as réalisé avec des boudoirs...

Merci Daphné pour ce joli bouquet que tu as réalisé avec des boudoirs...

Quelle magnifique aquarelle que tu m'as fait là ,un immense merci ma grande fille!!!

Quelle magnifique aquarelle que tu m'as fait là ,un immense merci ma grande fille!!!

J'en profite pour vous montrer ce que Mélanie a réalisé un autoportrait pour son épreuve en spécialité arts plastique au BAC et BRAVO tu as eu un beau 19!!!!

J'en profite pour vous montrer ce que Mélanie a réalisé un autoportrait pour son épreuve en spécialité arts plastique au BAC et BRAVO tu as eu un beau 19!!!!

Merci Elisabeth pour cette jolie carte!!!

Merci Elisabeth pour cette jolie carte!!!

Merci Isa des montagnes pour cette très belle carte!!!

Merci Isa des montagnes pour cette très belle carte!!!

Merci Laéticia très jolie carte!!!

Merci Laéticia très jolie carte!!!

Merci Chritel, cette boite est magnifique et les gourmandises délicieuses!!!

Merci Chritel, cette boite est magnifique et les gourmandises délicieuses!!!

Petit ensemble pour l'anniversaire de Mélanie.

Petit ensemble pour l'anniversaire de Mélanie.

Joli mois d'été...
Joli mois d'été...
Joli mois d'été...
Joli mois d'été...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien dis moi tu as été gâtée. Que de jolies choses !!!
Répondre
L
De très belles choses ! Félicitations à ta fille pour son bac pro, tu dois être très fière d'elle. Bises
Répondre
S
Merci zig ,oui je suis fière elle a très bien travaillé!!!