Swap...

Publié le par scrapetpassionsalacampagne

J'ai réalisé un swap organisé sur le forum little scrap .

J'ai bien sûr utilisé des couleurs ,des papiers(MME) qui nous font penser au si joli printemps que l'on a en ce moment QUEL BONHEUR après la pluie incessante de ces derniers mois!!!

Quelques photos...

Bonne semaine et à très bientôt...Nathaly...

Swap...
Swap...
Swap...
Noeud kesi'art

Noeud kesi'art

Die di namics

Die di namics

Caline en mode curieuse!!!

Caline en mode curieuse!!!

Non non les caramels au beurre salé de Guérande ne sont pas pour toi ma Samba!!!

Non non les caramels au beurre salé de Guérande ne sont pas pour toi ma Samba!!!

Swap...
Swap...

Publié dans scrap cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop joli !!! j'aime beaucoup le nouveau thème de ton blog... Trop jolis les petits pois et les marguerites... Bises
Répondre
C
Hello !<br /> Ah mais oui j'ai vu ton swap sur le forum, il est superbe, j'adore. Un grand bravo.
Répondre